Label

Télécharger Sexy Summer - Mon coloc & moi Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.6 étoiles sur 5 de 591 avis


Sexy Summer - Mon coloc & moi - de Rose Miller (Author)

Caractéristiques Sexy Summer - Mon coloc & moi

Le tableau ci-dessous répertorie des informations supplémentaires sur Sexy Summer - Mon coloc & moi

Le Titre Du LivreSexy Summer - Mon coloc & moi
Date de Lancement
TraducteurRazi Sumena
Nombre de Pages150 Pages
La taille du fichier28.28 MB
LangageAnglais et Français
ÉditeurWorld Publishing Company
ISBN-103163782741-CGL
Format de eBookAMZ PDF EPub DBK PRC
ÉcrivainRose Miller
EAN883-4197254581-SQU
Nom de FichierSexy-Summer-Mon-coloc-&-moi.pdf

Télécharger Sexy Summer - Mon coloc & moi Livre PDF Gratuit

2 commentaires et 3 extraits Découvrez le livre Sexy Summer Mon Coloc Moi lu par 16 membres de la communauté Booknode

Une romance gentillette mais lhistoire est survolée les caractères des personnages et les situations sont à peine ébauchés Spoilercliquez pour révéler Le problème de lanorexie de lhéroïne est présenté et balayé dun revers de la main comme si cette maladie était si simple à soigner

Rejoignez des centaines de milliers de membres satisfaits qui ont déjà passé dinnombrables heures à rechercher des médias et du contenu en ligne et qui maintenant profitent des meilleurs nouveaux livres magazines et bandes dessinées sur glialplay

télécharger Sexy Summer Mon coloc moi Rose Miller 2019 gratuitement depuis uptoboxuploaded1fichierrapidgator trouvez tous vos journaux magazines livres et romans dans lannuaire le plus grand de livres en formats EBOOK

Mon avis Jaime beaucoup les romances de la maison Addictives Cest souvent pour moi un gage de sûreté Ici cest le gagnant dun concours décriture qua organisé la maison dédition que je vous fais découvrir Nous rencontrons Avery femme dont la vie est très bien organisée et structurée Cest un peu le…

Sexy Summer Mon coloc et moi Rose MillerÉditions Addictives258 pages Avery vit avec son père et Sienna sa bellemère dans l’immense demeure familiale Et cela lui convient très bien elle a son indépendance mais profite des avantages de la maison Alors quand Julian le frère de Sienna est invité pour passer les deux mois d


Related Posts
Disqus Comments