Label

Télécharger VEUX-TU ÊTRE MON AMI ? Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.9 étoiles sur 5 de 656 notations client

2013-09-11
VEUX-TU ÊTRE MON AMI ? - de Eric Battut (Author)

Caractéristiques VEUX-TU ÊTRE MON AMI ?

Le paragraphe suivant sont affichées les spécificités communes sur VEUX-TU ÊTRE MON AMI ?

Le Titre Du LivreVEUX-TU ÊTRE MON AMI ?
Date de Parution2013-09-11
TraducteurFalen Nialah
Chiffre de Pages591 Pages
Taille du fichier67.06 MB
LangageFrançais & Anglais
ÉditeurSteamshovel Press
ISBN-102222530858-MSA
Type de e-BookPDF AMZ EPub AWW Mobi
de (Auteur)Eric Battut
Digital ISBN222-1953556990-SCC
Nom de FichierVEUX-TU-ÊTRE-MON-AMI-?.pdf

Télécharger VEUX-TU ÊTRE MON AMI ? Livre PDF Gratuit

Avec Veuxtu être mon ami l’album d’Eric Battut nous découvrirons une histoire particulièrement riche puisqu’elle nous entraînera d’une part à la découverte des contes en randonnée pour sa structure si particulière et d’autre part vers une exploitation du thème de l’amitié

Elle est verte cette fois et elle part à la recherche dun ami Comme dhabitude je mets à disposition du matériel à plastifier et quelques fiches dactivités Comme dhabitude je mets à disposition du matériel à plastifier et quelques fiches dactivités

Tu es verte toi aussi veuxtu être mon amie Non je ne veux pas dit la sauterelle qui bondit Souris verte rencontre une grenouille Tu es verte toi aussi veuxtu être mon amie Non je ne veux pas dit la grenouille qui plonge daredare dans la mare Veuxtu être mon ami Souris verte rencontre un caméléon

Un joli conte entièrement rédigé en anglais pour initier les enfants à la musicalité de la langue de Shakespeare Une jolie histoire sur la tolérance et les différences

Un livre gentillet mignon sur une souris verte qui cherche un ami parceque les autres souris grises ne veulent pas lêtre Cest pas mal les enfants aiment bien mais ce nest quand même pas transcendant il existe de nombreux livres pour enfants qui minspirent plus

Veuxtu être mon ami Eric Battut Eric Battut Didier Jeunesse Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Tous les clients bénéficient de la Livraison GRATUITE dès 25€ d’achats expédiés par Amazon


Related Posts
Disqus Comments